La petite robe noire

La petite robe noire

Hello à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui toute en joie puisque c’est la fin des partiels et le début de vacances tant attendues! Et ce sont aussi mes derniers jours à Strasbourg avant un bon moment. La vie strasbourgeoise va me manquer. Après deux ans ici, on s’habitue à tous les recoins, toutes les anecdotes. C’est une ville tellement agréable à vivre, moderne et à la fois pittoresque. J’ai déjà hâte d’y revivre dans deux ans!

J’ai profité des 28 degrés pour faire quelques photos de cette jolie robe noire, shoppée récemment sur Missguided. Evidemment, c’est un must-have dans toutes les gardes-robes, mais j’ai adoré cette robe. Elle est très fluide, super légère et ses manches amples donnent un côté très bohème. Elle est assez longue mais le fait que je mesure 1m60 joue beaucoup haha. Pour une robe Missguided, elle est super quali. Je l’ai assortie de mes bottines que j’avais déjà présenté sur le blog il y a quelques mois et d’une chemise oversized rose que je ne quitte plus. J’attendais avec impatience ces vacances pour pouvoir enfin avoir le temps de la personnaliser à l’arrière. Cet assortiment casse le côté un peu preppy de la robe et apporte du rock à la tenue. Je crois que le combo bottines/robe va devenir mon combo de cet été !

Pour ce look j’ai choisi la presqu’île Malraux. Je trouve que c’est un lieu complètement hors du temps à Strasbourg et très agréable quand il fait chaud comme aujourd’hui. Je vous laisse sans plus tarder avec les photos et vous dis à très vite!

Bisous,

Mathilde

Photo credit : @aliciakn_

Robe et chemise (new co) Missguided Colliers Stradivarius Bottines Truffle 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



1 thought on “La petite robe noire”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *