Où manger à Strasbourg #2

Où manger à Strasbourg #2

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article qui, je l’espère, éveillera vos papilles. Il s’agit bien sûr de la suite de ma série « Où manger à Strasbourg ? ». Après Bistrot & Chocolat, je vous emmène cette fois chez un classique pour les amateurs de burgers revisités, produits frais et limonade bio : Le Pied de Mammouth.

Habituée du lieu puisque j’habitais quasiment à côté, j’y ai mangé plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue. L’enseigne propose ainsi une carte très alléchante que vous pouvez visionner sur leur site  ainsi qu’un burger du mois. Cavier d’aubergines, chèvre frais, confit de poivrons, fromage, bacon grillé, coppa, il y en a pour tous les goûts. Chaque burger est notamment disponible en version végétarienne et leur galette de légumes est vraiment cool. Moi qui ne suis pas très fan de frites en général, je dois avouer que les leurs, home-made, sont vraiment délicieuses. Je suis moins fan du ketchup mais il est fait-maison donc on ne va pas chipoter…

Je n’ai jamais testé leur dessert mais s’il y a une boisson que je devrais retenir, ce sont leurs limonades ! Vraiment, c’est à se demander si elles ne valent pas davantage le détour encore que leurs burgers tellement elles sont bonnes (je n’exagère presque pas haha).

Si vous souhaitez vous y rendre, l’enseigne possède deux adresses à Strasbourg (et il vaut mieux réserver) :

Esplanade : 58, Avenue de la Forêt-Noire

Palais des Fêtes : 4, Rue Sellenick 

Bon appétit,

Mathilde



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *