Où manger à Strasbourg #3

Où manger à Strasbourg #3

Hello,

Je vous retrouve aujourd’hui avec (encore) un article sur mes bons plans culinaires strasbourgeois, à croire que je ne fais que ça ! Mais je n’arrêterai pas tant que je ne vous aurais pas présenté mes basiques, mes QG ou mes coups de coeur.

Je l’avais annoncé précédemment : je vous présente aujourd’hui le Café Atlantico. 

Comme son nom l’indique on peut y prendre un café, mais comme il ne l’indique pas non plus, on peut également y déjeuner, y bruncher ou prendre un verre jusque tard dans la nuit.

Tout d’abord, il se situe sur les quais de Strasbourg sur une péniche, qui est un des endroits que je préfère à Strasbourg. Ensuite, il est ouvert quasiment tout le temps et en continu. Enfin, le rapport qualité/prix/quantité du brunch est tout simplement trop trop cool (et oui, c’est un critère de sélection comme un autre…). Avec les autres péniches-restau autour, l’endroit est souvent très animé.

Comme dit précédemment, on peut y bruncher mais aussi prendre un verre ou un café ou également y déjeuner. La carte est variée et pour ce qui est du brunch, il existe plusieurs formules variant entre 9,90 et 14 euros en version salée (saumon, fromage, bacon, oeuf), sucrée (viennoiserie, cookie, pain perdu,  confiture) ou les deux selon les goûts, accompagné d’un jus de fruit frais et d’une boisson chaude. En grande amatrice de brunch et petits déjeuners en tout genre j’ai pris la plus grosse version à chaque fois et on est bien bien repus après ça (cf photo juste en dessous).

En somme, c’est un de mes coups de coeur de Strasbourg. Les prix sont abordables, le personnel est, pour ceux à qui j’ai pu avoir à faire, sympathique, la carte donne super envie, tout est servi en quantité et il est très bien situé. Une valeur sûre, en somme.

Adresse : 19, Quai des pêcheurs 67000 Strasbourg

Bisous,

Mathilde

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *