Où manger à Strasbourg #5

Où manger à Strasbourg #5

Hello,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article food. Et c’est un choix un peu atypique puisqu’il s’agit d’un bar à tapas! Alors vu comme ça, ça n’a pas l’air exceptionnel. Sauf qu’en réalité je boudais cette spécialité espagnole depuis un séjour à Barcelone où, après m’avoir vendu ce concept pendant des mois, je suis en fait restée sur ma faim. En réalité, je dois vous avouer que c’est surtout parce que je ne comprenais rien au principe ! Est-ce que c’était un apéritif, un vrai repas, un accompagnement ? A quelle heure ça se mange ?

Finalement, j’ai passé le cap : je suis retournée dans un bar à tapas, le soleil en moins puisque c’était à Strasbourg, en plein mois de janvier. Néanmoins, après le combo burger-pizza-sushis, j’avais envie de changement. Et finalement je n’ai pas été déçue !

Nous nous sommes rendus au restaurant Cocolobo, à la Petite France à Strasbourg. C’est un resto-bar, ambiance tamisée et une déco à mi-chemin entre un western et l’indus. Nous avons pu y déguster entre autre des frites de patate douce, des accras de morue, des boulettes de viande, des samossas, des tortillas, du guacamole, du fromage et des charcuteries ainsi qu’une ribambelle de tartines. Pour le coup, c’est un restaurant avec beaucoup d’alternatives végétariennes.

Je crois que ce qui m’a le plus étonnée, c’est le rapport qualité-prix-quantité. En effet, c’est très très bien servi, on a du mal à finir, et pour un prix raisonnable (comptez environ 20 euros pour 4-5 tapas et une boisson). Et c’est délicieux ! Si vous êtes plutôt sucrés, vous pouvez finir le repas par de délicieux churros. Je vous laisse avec les photos et vous invite à aller tester ce resto au plus vite !

Où :  Cocolobo Bar Tapas – 2, rue des Glacières 67000 Strasbourg 

A bientôt,

Mathilde

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *