Où manger à Strasbourg #6

Où manger à Strasbourg #6

Coucou à tous,

Une fois n’est pas coutume, je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article bouffe. J’ai découvert à deux pas de chez moi ce petit resto indien, culture gastronomique que je ne connaissais pas du tout. Encore une fois mon petit palais fragile avait peur que ça soit très épicé mais ce n’était heureusement pas le cas (mais ils proposent des plats épicés pour les puristes également don’t worry)

Première impression très positive puisque la déco est très raffinée tout en collant parfaitement au thème. Le service est impec, les serveurs agréables et super arrangeants quand on découvre de nouveaux plats avec des noms imprononçables.

Au niveau de la carte, encore une fois, c’est très varié et tout a l’air délicieux : poissons, grillades, pleins d’entrées. Et pour les végétariens, on compte pas moins de six plats à la carte pour satisfaire vos papilles.

Mention spéciale également pour les Naans, à l’ail, aux épices, au fromage ou nature. Moi qui suis fan de pain, je me suis régalée tellement c’est délicieux. Mention spéciale 2 aussi au Thé glacé Cinnamon pleins d’épices et de saveurs.

Nous avons été plus déçus par les desserts, disons que ce sont des saveurs et des textures un peu particulières.

Nous avons respectivement opté pour des grillades, des crevettes au lait de coco, des boulettes de viande épicées et des légumes sauce noix de cajou. Les plats sont accompagnés de riz basmati parfumé. Nous sommes tombés sous le charme de cette cuisine, pleine de saveurs, d’épices, mais également pleine de couleurs. Pour quatre personnes, comptez environ 100 euros avec boissons et deux desserts.

Je vous laisse de suite avec les photos et je vous invite à tester au plus vite,

Adresse : Cinnamon Restaurant – 15, rue de la Division Leclerc 67000 Strasbourg

A bientôt,

Mathilde



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *