Tenue d’Automne

Tenue d’Automne

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une petite tenue d’automne, presque trop chaude encore pour la saison. 

J’adore porter cette tenue pour les jours où je n’ai pas une flemme monumentale de mettre une jupe + une veste + un collier + des collants + des petits talons. 

Plus sérieusement, j’adore réellement l’imprimé de cette veste. Elle habille une tenue en rien de temps, la preuve, l’essentiel de ma tenue est noir. J’affectionne aussi particulier ce collier fantaisie notamment pour la touche de couleur qu’il apporte. Je trouve que la particularité de la veste le met davantage en valeur encore. Pour ce qui est des chaussures, je les ai trouvés récemment soldées sur Asos. J’hésitais à me les prendre parce que je n’avais jamais porté de chaussures pointues mais je ne regrette pas !! Je les mets très souvent. Je trouve qu’elle rende une tenue plus distinguée en un rien de temps avec leur côté vernis, tout en apportant une touche un peu rock avec le talon doré à l’intérieur et la fermeture éclaire sur le côté. En plus, elles élancent les jambes ce qui est plutôt appréciable quand on mesure 1m60. Quant à la jupe, je trouve que c’est le combo parfait entre la jupe patineuse en simili classique et les jupes en jean boutonnées à l’avant très oldschool que j’adore. Les couleurs de la tenue ne sont pas très automnales, pourtant j’adore ça! mais je trouve que l’écharpe s’accorde très bien aux couleurs de la forêt (et elle tient super chaud), achetée en urgence je me retrouve à la porter tous les jours. Enfin, le sac c’est mon petit bijou. A première vue ce n’est pas le sac idéal pour cette tenue mais je trouve qu’en fait il casse relativement le style trop strict de l’ensemble. Il apporte une fraîcheur et un côté un peu plus « cool » et baroudeur à la tenue, voire un peu écolière. 

Je vous laisse sans plus tarder avec les photos et vous dis à très vite, 

Bisous,

Mathilde

Crédits photos : @lovemoonroe sur ig <3

Manteau : Stradivarius (old co) – Veste à carreaux : Mango (disponible sur Mango Outlet) – Echarpe : Pimkie (collection actuelle) – Pull basique noir : Mango – Chaussures : Truffle sur Asos – Sac : Texier (appartenait à ma maman donc…) – Collier : Mango



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *